Comicom, filiale du groupe Safari et importateur exclusif de Mahindra au Maroc ouvre un deuxième site à Agadir. La marque indienne compte bien s’étendre dans le royaume via 15 succursales en cinq ans.

Comicom a ouvert le 29 mars 2021 une nouvelle succursale à Agadir. Situé à l’Avenue Mohammed VI, le nouveau showroom s’équipe d’installations et d’équipements conformes aux standards de la marque. Plus encore, il propose un environnement moderne entièrement dédié à l’accueil et à la satisfaction client.

Cette ouverture fait partie du plan stratégique de Comicom. Il ne s’agit que de la première phase de départ du groupe qui prévoit couvrir l’ensemble du territoire en l’espace de cinq ans.

Tout comme ce site, les futures succursales seront également équipées d’un service après-vente géré par une équipe professionnelle. De plus, il est mis à disposition des clients des véhicules de démonstration pour apprécier les performances de ses modèles.

Il convient de rappeler que Comicom a lancé la marque Mahindra au Maroc en octobre 2019. Installée à Casablanca, propose trois modèles depuis le temps : Un crossover lowcost (KUV100) – un SUV 7 places (XUV500) ainsi qu’un pick-up (Scorpio).

Mahindra est une marque créée en 1945 avec l’année de l’indépendance de l’Inde. La marque a depuis, connu un développement continu avec plus de 250.000 collaborateurs. Elle se veut également présente dans plus de 100 pays et a réalisé 19,6 milliards de chiffre d’affaires en 2020.