Renault Maroc vient tout juste de déclarer la désignation de Nabil Touzani en tant que Secrétaire Général du Groupe. Ce dernier est maintenant lié hiérarchiquement à Marc Nassif, patron du groupe de la marque au losange au Maroc.  

Nabil Touzani peut se prévaloir d’un parcours professionnel riche et varié, Ingénieur d’Etat à 49 ans, il a rejoint la Marine Royale en 1990 et a accumulé une expérience de 25 ans au service de son royaume. Il a marqué également son palmarès par diverses fonctions et autres évolutions de carrière.

En parallèle avec son MBA en gestion des affaires, Nabil Touzani pu assurer le poste de coordinateur général de huit éditions d’un grand Festival. Il a commencé par rejoindre le Groupe Renault en 2015 en tant que directeur des Affaires Publiques, du Juridique et de Sécurité. C’est en mars 2016 que le Groupe lui a confié le management de la direction de la communication et RSE. Ensuite, en avril 2017, il a été désigné Coordinateur de la sécurité Maroc pour l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. L’année 2018 s’est marquée par la création de la Fondation Renault Maroc où Nabil Touzani a occupé le poste de Secrétaire Général. Et depuis avril dernier, il est désigné Secrétaire Général du Groupe Renault au Maroc.